Visite d’Hopa en classe de 6ème (médiation animale)

« C’est la deuxième fois qu’Hopa vient nous voir. On connaît bien le règles. Sa maîtresse Constance nous a expliqué : le sol doit être propre et on doit être silencieux.  Aujourd’hui on a fait une dictée et Hopa nous a soutenus. Eh bien on a tous la moyenne.  Hopa est très affectueuse. Vivement qu’elle revienne !« 

Les 6ème du Groupe 1

1
2

Encore plusd'articles...

Tournoi de foot au collège

Groupe scolaire, Collège

Holà Salamanca!🇪🇸

Groupe scolaire, Collège

UNSS aviron

Groupe scolaire, Collège

Coming soon au collège La Providence Nicolas Barré !

Collège, Groupe scolaire

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +