LES VALISES SE PRÉPARENT

Après 1 an et demi d’engagement, notre aventure malgache va bientôt commencer. En effet, nous partons Samedi matin pour Madagascar.

Nous tenions à tous vous remercier pour votre soutien, votre générosité car c’est grâce à chacun d’entre vous que tout est possible.

A la récréation de ce vendredi (cour du collège), le groupe Gadamascar avec les sœurs malgaches dansent afin de marquer le départ. N’hésitez pas à venir danser avec nous!

Si vous souhaitez suivre nos aventures n’hésitez pas à aller sur instagram: gadamascar._

S. BALESTA et V. FAUCHEUX (professeurs organisateurs)

Encore plusd'articles...

Séjour surf pour nos 4èmes !

Groupe scolaire, Collège

Participation aux Olympiades de l’EAPE

Groupe scolaire, Collège

Prix GALLIMARD 2026-2027 des collègiens

Collège, Groupe scolaire

Horaires aménagés : un nouveau partenariat sportif dès la rentrée 2026

Groupe scolaire, Collège, École, Lycée

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +