Chroniques UNSS : Performances au fil des semaines

cross

Au fil des trois dernières semaines, l’UNSS a été le théâtre d’activités sportives fructueuses et engageantes.

Le mercredi 15 novembre, le district de Darnetal a accueilli un cross qui s’est révélé être un succès tant au niveau des résultats que de la participation des élèves. Trois équipes se sont qualifiées pour le cross départemental qui se tiendra au Havre.

cross

La semaine suivante, le mercredi 22 novembre, a été marquée par une rencontre amicale de handball. Les benjamins garçons ont brillé en remportant la première place.

Le mercredi 29 novembre, le cross départemental à Harfleur a été marqué par des conditions difficiles. Malgré cela, une équipe de benjamins mixte s’est qualifiée pour le cross académique. Les noms d’Agathe Gentin, Aliyah Heints Koudaya, Lizzie Hacquart, Quentin Bonhomme, Nolann Le Nepvou, et Basile Lescure seront à surveiller lors de cette prochaine étape.

hand
cross

Le mercredi 6 décembre, une rencontre amicale de badminton s’est déroulée à la Providence, tandis que le championnat district d’aviron indoor a vu l’équipe de la Providence se classer 2ème sur 8. Félicitations à Agathe Gentin, Charlotte Lecuyer, Julien Marais et Tiléo Dirlaouen pour cette performance.

Enfin, le mercredi 13 décembre, le cross académique à Lisieux. Malgré le vent, la pluie et le froid, nos élèves se sont dépassés, s’encourageant mutuellement jusqu’au bout. Au niveau des résultats, sur 88 équipes, une superbe 19ème place a été décrochée par Agathe G, Lizzie H, Adélaïde L, Quentin B, Bazille L et Nolann L

unss1AUTO PLUS
unss2AUTO PLUS
unss4AUTO PLUS

Encore plusd'articles...

CONCOURS GÉOSCIENCES

Lycée, Groupe scolaire

Prix Femina des lycéens

Groupe scolaire, Lycée

Les élèves de spécialité HLP à Paris pour une journée culturelle

Groupe scolaire, Lycée
Demain la ville

La ville de demain pour les 6°B

Collège

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +